Noticias - Réouverture 20 décembre | Portail d’église évangélique Assemblée de Dieu de Chartres

l
l
l

  Réouverture 20 décembre

Réouverture 20 décembre

Chers Bien Aimes.

Bonjour,

Que la paix de Dieu soit avec vous tous.


Dans la Bible, lorsque Dieu veut parler à son peuple, il l’emmène au désert ou dans un lieu clos comme l’arche de Noé ou au cénacle à la Pentecôte, la Bible raconte de multiples confinements, préfigurant toujours une sortie, voire une nouvelle naissance.

 

Le confinement national se prolonge, mais de façon allégée à partir du samedi 28 novembre 2020. Deux autres étapes sont déjà envisagées pour un déconfinement progressif en fonction de l'évolution des indicateurs épidémiques.


Je vous propose l'ouverture plutôt sur les conditions à prévoir pour le 15 décembre, nouvelle étape du déconfinement progressif. Réouvrir si possible le dimanche 20 décembre.

 

NOUS CONTINUERONS à faire le culte en direct.

voici le lien

(1) Efraim Da Silva - YouTube

 

Déplacement vers un lieu de culte : Le ministère de l'Intérieur précise qu'une case sera prévue sur les attestations de déplacement dérogatoire pour inclure le déplacement vers un lieu de culte, quelle que soit la distance, comme demandée.


Distance de 20 km : La distance maximale d‘un déplacement n’est limitée que pour les activités physiques et promenades. Un déplacement à l’Église n’est donc pas concerné ni limité.

 

votre bien devoué

Bien Fraternellement 

Pasteur DA Silva Efraim




Retour