Noticias - La semence de Peur, de la foi et de LAmour. | Portail d’église évangélique Assemblée de Dieu de Chartres

l
l
l

  La semence de Peur, de la foi et de LAmour.

La semence de Peur, de la foi et de LAmour.

Dimanche 31 janvier,

Pasteur Da Silva Efraim prêchera sur le thème:


La semence de Peur,de la foi et de L'Amour.


Il leur dit: Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foram? Alors il prend, mentionnez les vents et la mer, et il eut un grand calme.
Mathieu 8.26

Nous devons être prudents avec le doute. Nous disons souvent que nous croyons, mais nos sommes dans le «Et si ...»
● Et si ça ne marche pas?
● Et si j'échouais?
● Et si vous ne savez pas quoi?
● Et si vous ne l'êtes pas?
● Et si ... et si ... et si ...

Et nous sommes remplis de peur et d'insécurité. Notre corps réagit automatiquement aux situations dangereuses.
Il y a une réponse biologique.
Peur agit comme un signe d'avertissement. Peur fait partie du mouvement qui a survécu en réponse au prix de conscience d'une situation potentiellement dangereuse.

Tout ce que quelque chose ou quelque chose a choisi pourrait menacer la secécité ou la vie de quelqu'un amène le cerveau à activer involontairement dans une série de compositions chimiques qui provoquent les répétitions caractéristiques de la peur.

La fonction principale est de notre protéger: en présence d'un risque imminent, notre permet d'y faire face.

La peur est une réaction constante à l'humain - attendue et utile à certaines circonstances - activé lorsqu'il ya bonne raison, c'est-à-dire face à un danger réel.
Nous avons peur:
■ Peur de ne pas plaire à tout le monde;
■ peur de l'imperfection; (Dieu a'aucun problemaème avec notre humanité, nous avons obtenu)
■ peur de la critique;
■ peur qu'on profiter de nous; peur de la souffrance;
■ peur de la trahison
■ peur de ne pas avoir tout ce que nous désirons;
■ peur de l'échec;

Nous devons avoir une posture
POUR FAIRE FACE À LA PEUR.

La crainte n'est pas dans l'amour, plus l'amour parfait bannit la crainte; car le craps suppose un châtiment, et ça craps dans ce pas parfait dans l'amour.
1 jean 4 18

Pour GRANDIR
DANS LA FOI.
Écoutez la Parole de Dieu
"Pour cette raison, c'était compréhensible pour le message, et le message est compris pour la parole du Christ."
Romains 10:
Tout ce que notre compréhension influence directement les pensions. Donc, si vous aimez avoir plus de était à Dieu, vous devriez ouvrir la Parole de Dieu.

C'est l'une des risons pour cela qu'il est important d'aller à l'église. Comprendre Dieu chaque semaine, même la Bible en petits groupes et Dieu parle avec d'autres frères a grandement contribué à la croissance du vote.

Croyez la Parole

«Je suis une personne autonome pour nos rendons toujours grâce à Dieu. Lorsque nous vous avons apporté le message de Dieu, vous l'avez entendu et accepté. Ils n'acceptent aucun message désirable, plutôt un message qui vient de Dieu, qui est en fait. Car Dieu est amoureux de vous. »
1 Thessaloniciens 2:

Si vous êtes allé à Dieu, sachez que les paraboles sont écrites dans la Bible. De cette façon, en comprenant ce qui est conforme à la Bible, vous verrez à quel point c'était digne.

La croyance est qu'il y a plus de gens formidables que dans nos puissions, alors il ferme sa taille à l'entrée. Nous sommes tellement nombreux à passer par les chanteurs, nombreux à aimer les vagues de la mer, que nous ventons un côté à l'autre (Jacques 1: 6).

Au lieu d'être guidés par le Saint-Esprit, nous serons perdus dans ce monde, etmen emmenés et repartis, selon les circonstances extérieures, sans même savoir où nous allons.

Mettez-le en Pratique
Pour cette raison, c'était comme prévu: si ce n'était pas dans les actions, c'était la mort choisie. Plus quelqu'un peut dire: «Vous avez peut-être été et déjà des actions». Et je réponds:
«Alors montrez-moi comment est possible d'avoir la was sans qu'elle soit accompagnée d'actions.
Je vais vous montrer ma suis allé parcourir mes actions.
Jacques 2: 17-18 Vous pourriez

penser que vous étiez là, mais vos actions contredisent votre c'était à Dieu, vous avez rencontré le reste du Dieu Parole en pratique. En d'autres termes, votre était cette mort. Si vous vous identifiez aux

sujets, votez pour eux dans le passé : Mon Dieu, selon sa richesse, pourvoira à tous vos besoins dans la gloire, par le Christ Jésus »- Philippiens 4:

"Le Seigneur est mon berger, je ne manquerai de rien." - Psaume 23: 1

«Celui qui habite dans la cachette du Très-Haut, à l'ombre du Tout-Puissant, se restaure.» -
Psaume 91: 1

"Alors ta lumière traversera comme le matin, et guéris jaillira rapidement, et justice justice devant toi, et gloire du Seigneur sera ton arrière." - Ésaïe 58: 8

La croissance de l'amour
Paul avait un grand désir dans son cœur - la croissance spirituelle des frères:
"Je te vois et je te vois ..." (3.12).
Voyons comment cette croissance devrait être:

a) En amour, «les uns aux autres». L'agit fraternel de l'amour, qui existe déjà pour eux-mémes dans l'église locale. Cet amour, représenté dans la pratique (charité), est la marque du chrétien, véritable disciple de Jésus (Jn 13, 34, 35). Ce signe distinctif n'est pas la position ou la fonction dans l'église locale. Non, et prêchez ou chantez bien.
L'amour divin pratiqué dans 1Co 13: 4-7 est le brodé du vrai croyant.

b) «Vers tous». C'est de l'amour pour tous, même s'ils ne sont pas chrétiens. C'est la façon la plus simple de visiter le monde. Il y a des gens corrupus, des ennemis et des persécuteurs de l'Évangile, plus nos devons les aimer; autrement, Jésus ne nous aurait pas donné cet ordre. Il nous a dit d'aimer pro ennemis!


c) "Comme nous sommes aussi avec vous". C'est l'amour du travailleur pour les nouveaux croyants, même s'ils sont faibles, inconstants et fragiles. Il y a des ouvriers qui aiment le travail, mais les frères le détestent; ils consacrent au poste, plus ils méprisent les croyants; ils aiment prêcher, enseigner, plus ils rejettent les gens. Une croissance spirituelle équilibrée requiert, tout d'abord, une croissance dans l'amour, comme le dit le verset 12. In même temps, le croyant doit grandir «dans la grâce et la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ»
( 2 Pierre 3:18).

2. Grandir dans la sainteté (3.13). Si la beauté est la marque du chrétien, le saint est l'homme par lequel il peut atteindre Dieu (He 12.14). «Quiconque marche sur un chemin droit ser me serve» (Ps 101,6).
La sanctification est indispensable sous la forme d'un chaque croyant, en particulier pour les auditeurs qui sont du côté d'un exemple pour les fidèles (1 Tim. 4:12).

Paul était avec le saint, il est important que cela soit dit et complété (Tite 2.7.15; 1P 5.3).

Avant d'exhorter ou d'exiger la sainteté des autres, les hommes et les femmes de Dieu doivent être un exemple. L'enseignement biblique souligne ici trois grands aspects de la sainteté:

a) La sainteté "devant notre Dieu et Père". Chaque croyant doit être conscient qu'avant d'être devant toute personne, chrétien ou non, il est devant Dieu qui sait tout, voit tout et est partout.

b) Sainteté "à la venue de notre Seigneur Jésus-Christ". La raison d'être de la vie chrétienne est d'être sauvé pour assister à un jour la rencontre avec le Christ, donc normal pour la résurrection, donc par l'englèvement de l'Église à sa venue.

c) Sainteté "avec tous les saints". Seuls les saints du Seigneur accompagneront Jésus à son lieu, c'est-à-dire ceux qui saont sauvés par le Christ. Cette impeccabilité doit impliquer l'être tout entier dans sa trichotomie: esprit, âme et corps (1Q 5.23

 




Retour