Noticias - Les 66 jours d’ajout d’épreuves | Portail d’église évangélique Assemblée de Dieu de Chartres

l
l
l

  Les 66 jours d’ajout d’épreuves

Les 66 jours d’ajout d’épreuves

Bonjour à tous.

 

Je vous remercie pour vos pensées, vos paroles et vos prières, pour les 66 jours « d'ajout d'épreuves qui ont déjà traversé. Cette fois-ci, c'était le virus, la Covid 19. 

 

Avec un test PCR négatif, j'étais parti pour 7 jours au Brésil pour voir ma famille, mon père àgé de plus 90 ans, et pour affaires personnel. 

 

Nonobstant les tests de négativité à mon arrivée, des premiers jours, j'ai des symptômes, un autre test PCR a été fait, donnant un résultat positif du virus. 

 

A partir de ce moment, le coup de pied en enfer commence : « Douleur partout, surtout dans la poitrine, difficile de respiration, fatigue extrême, des poumons très ateints, avec trois cicatrices, des mains gonflées, et des brûlures yeux . 

 

Au pays les hôpitaux saturés, des médecins, et le personnel hospitalier très fatigué, épuisés, pour trouver un endroit, c'était difficile et en plus très chère. 

 

J'ai i 4 sœurs et plusieurs amis malades, dont beaucoup d'amis décédés, et en plus de mon état très critique if sont ajoutés beaucoup de pleurs, chagrins, tristesses, le poids du souci de l'œuvre de DIEU de Chartres qui n'abandonnait pas mes pensées, sans oublier les quelques mails, paroles, sms, de decorating qui m'ont été envoyés, méme après avoir signalé mon état de santé . 

 

J’ai vu  la chute en enfer se durcir ,rapidement,  mais comme je suis un citoyen céleste » J'ai reçu l'Aide de ma Patrie Céleste, par SON ROI

 

J'ai commencé, j'ai trouvé une place à l'Hôpital Juif, Albert Einstein, a prix en charge, et des soins, excellents, les médecins et les personnels médicaux très qualifiés, that is ta mes cotés comme des anges envoyés. 

 

 J'ai aussi reçu beaucoup de messages d'encouragements qui m'ont fortifiés, étant dans une situation très critique, conduisant plus ou moins, la vision humaine à penser à la fin sur cette terre.

 

J'ai été visité par le Médecin par Excellence; qui m'a secouru en me guérissant, prenant tous mes malheurs.

 

Je suis rentré en France, c'était le deuxème grand defi, la frontière fermée pendant longtemps, vol suspendu, pas de vol de rapatriement, plusieurs tests PCR, successifs, positifs, médecin exigeant un vol avec oxygène pour assurer le bon état des poumons . 

Merci au Président Macron ! Les frontières ouvertes, le vol confirmé, les états en bon, test PCR négatif. 

 

JE SUIS Arrivée en France ! DIEU SOIT LOUÉ ! Et sur le sol français, il y eut un autre test négatif. Suivi de 10 jours de quarantaine. 

 

Ce dimanche si DIEU le PERMET, je partageai avec vous, mon témoignage de guérison, les details, les révélations du SEIGNEUR, le changement du mal en bien, et le renouvellement de force par l'ACTION DU SAINT – ESPRIT pour l'œuvre du SEIGNEUR 

 

Maintenant plein de grâce, plein d'amour, plein de santé, plein de force, plein d'espoir… 

 

Oui notre Père, notre DIEU EST BON ! 

Dans SA Grâce IL me FAIT Grâce.

 

 

 

 

 




Retour